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PAGE DE VENTE

Services wix odela-creation

D’après vous, quelle est la faiblesse d’un entrepreneur qui ne vend pas ?

5 raisons possibles :

 

  • Il ne propose pas le bon produit.

  • Il ne met pas les bonnes priorités au premier plan.

  • Il ne s’entoure pas des bonnes personnes.

  • Il ne saisit pas ou très peu les opportunités.

  • Il ne sait pas déléguer.

Rédaction page de vente - Odela Création

Une page de vente impactante 

Pour votre site e-commerce, c'est aujourd’hui un outil indispensable pour convaincre les visiteurs.

 

Le principe d’une page de vente est de hiérarchiser les informations de façon à guider le lecteur de façon intuitive vers l’achat de votre produit.

 

En utilisant le copywriting, on adopte une technique d'écriture visant à aller chercher les émotions des lecteurs. Et à rédiger un contenu dynamique de manière à créer une évidence quant à l'achat du produit ou service. Le copywriting est aussi utilisé pour rédiger des campagnes emailing efficace ou encore pour promouvoir votre expertise à travers un livre blanc de qualité, produit marketing par excellence. 

Avec un texte percutant, vous permettez à vos utilisateurs de se projeter et de comprendre clairement les bénéfices de votre produit. Grâce à la page de vente, vous pouvez atteindre le cœur des gens plus facilement. Elle privilégie davantage l’expérience utilisateur que les moteurs de recherche.
 

En revanche, dans la mesure du possible, chaque texte est optimisé SEO.

Utilisation du copywriting 

 

En tant qu’entrepreneur, vous aspirez à avoir le choix de pouvoir faire ce que vous avez envie.

 

Vous aspirez à réaliser les objectifs que vous rêvez d’atteindre depuis longtemps. Et vous n’avez plus de temps à perdre, c’est maintenant ou jamais.

 

Un peu à la façon de Chris Gardner dans « à la recherche du bonheur », vous n’avez pas le choix d’avoir le choix.

 

Vous ressentez l’envie de vouloir déplacer des montagnes, s’il le faut pour y arriver, et vous avez la conviction que votre projet vaut de l’or.

Mais vous n’êtes pas si confiant que ça, vous pensez souvent ne pas être à la hauteur. Peut-être que vous avez déjà entrepris des actions qui n’ont rien donné, et ça vous a découragé. Et si vous étiez celui à qui il ne manque pas grand-chose ?  

 

Parfois, vous avez tellement à cœur de porter votre projet à la réussite que vous tombez à côté. Et tout ce que vous redoutez à l’air de se produire ou alors ça ne va plus trop tarder.

Votre crainte n’est pas grotesque, elle est réelle.

Mais,

 

Bonne nouvelle,

Votre destin n’est pas scellé,

Vous avez le pouvoir d’y changer quelque chose,

 

Et il est là entre vos mains et attend de se façonner pour que vous lui donniez un sens pour évoluer comme il se doit.

Chaque minuscule seconde autant que chaque minuscule décision peut avoir des conséquences sur notre vie entière.

 

Quelle est la dernière décision qui a changé la vôtre ?

.....

➡️ Voilà le style et l'allure que peut avoir une page de vente. Elle est entièrement tournée vers l'utilisateur et nécessite une étude approfondie des profils visiteurs ciblés. 

5 choses que vous pourriez faire grâce aux pages de vente 

 

  • Ajouter de la valeur à votre image, à votre contenu.

  • Convertir les prospects en clients.

  • Marquer l’esprit des visiteurs.

  • Répondre parfaitement aux exigences de Google.

  • Répondre à la demande des utilisateurs.

Vous voulez être la référence ? Celui ou celle qui inspire les autres ?

Construire une page de vente impactante 

Une accroche impactante qui incite à lire la suite.

Une accroche impactante qui incite à lire la suite.

Recherche mots-clés

Un langage ciblé à l’audience.

Un contenu rythmé et argumentatif.

Un contenu rythmé et argumentatif.

La preuve sociale.

La preuve sociale.

Des titres percutants qui servent de guide au lecteur.

Des titres percutants qui servent de guide au lecteur.

Susciter l’envie comme une nécessité.

Susciter l’envie comme une nécessité.

Page de vente impactante

De la valeur.

De l’attractivité.

De l’attractivité.

De l’authenticité.

De l’authenticité.

Faire une recherche de mots-clés pertinente pour se placer.

Des CALL TO ACTION optimisés.

Commander une page de vente impactante et donner une nouvelle direction à son activité dès maintenant

  • Analyse de vos besoins EN DIRECT

  • 1 h en visio SANS ENGAGEMENT

  • Rendez-vous EN LIGNE

  • Conseils PERSONNALISÉS

 
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