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NEWSLETTER

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Pourquoi créer une newsletter ?

Rédaction newsletter

Les intérêts d'une newsletter sont nombreux, tant les internautes sont adeptes de ces petits bulletins d'informations. Elle est la technique idéal pour maintenir le contact avec vos prospects et pour garder son intérêt. Utilisée dans de nombreux secteurs d'activité et efficace pour de nombreuses cibles, elle est aussi bien accueillie dans l'e-commerce qu'en commerce institutionnel. 

Près de 80 % des internautes prétendent préférer recevoir des informations d'une entreprise via l'e-mailing. Une information, qu'il est important de considérer. 

Si vous souhaitez créer une relation durable avec vos clients, ce canal de communication est un moyen ultra efficace.

 

Il permet de communiquer de façon plus intrusive et d’installer un climat de confiance sur du long terme.

Les conditions pour que ça marche

Avoir un objectif précis

Avoir un objectif précis

Utiliser les bonnes techniques marketing

Utiliser les bonnes techniques marketing

Respecter la boite mail de ses prospects, espacer les envoies

Respecter la boite mail de ses prospects, espacer les envoies

Utiliser un CRM professionnel

Utiliser un CRM professionnel

Soignez la qualité de ses envois

Soignez la qualité de ses envois

Quels sont les avantages de créer une newsletter ?

L’emailing est l’un des canaux de communication le plus efficace pour communiquer avec vos prospects, avec la possibilité d'automatiser vos envois, de communiquer les actualités de votre entreprise, de proposer du contenu diversifié et de livrer des mails 24 h/ 24 7j/ 7.

 

(Attention, l'abus de mail est dangereux pour votre prospection)

Mise en place d’une newsletter

Améliorer sa relation client, créer une approche humaine.

Améliorer sa relation client, créer une approche humaine.

Proposer du contenu de valeur en vue d’un objectif marketing

Proposer du contenu de valeur en vue d’un objectif marketing

Favoriser l’accueil d’une promotion ultérieure

Favoriser l’accueil d’une promotion ultérieure

Instaurer un climat de confiance

Instaurer un climat de confiance

S’inscrire dans le “top of mind” de ses prospects

S’inscrire dans le “top of mind” de ses prospects

Mettre en place une newsletter pertinente

  • Analyse de vos besoins EN DIRECT

  • 30 min offerte et SANS ENGAGEMENT

  • Rendez-vous EN LIGNE

  • Conseils PERSONNALISÉS

 
Audit offert
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